28 septembre 2015

Les Revenants – Saison 2

Synopsis

Six mois ont passé depuis que les Revenants se sont rassemblés, une nuit, avant de disparaître ensemble dans la montagne, emmenant avec eux Simon, Camille et sa mère, Julie et le mystérieux petit Victor. Depuis, on est sans nouvelles d’eux. Et les gendarmes sortis protéger les occupants de la Main Tendue n’ont plus donné signe de vie.
Aujourd’hui, Adèle est sur le point d’accoucher de l’enfant de Simon. Une partie de la Ville est toujours inondée. Le barrage a été mis sous haute surveillance et l’armée assure un soutien logistique aux habitants qui ont fait le choix de rester. Des rumeurs ont circulé à propos d’un retour des morts, mais les autorités n’y ont pas cru. Et les rares témoins ont fini par se taire. Même Léna et son père Jérôme, qui n’ont pourtant pas renoncé à retrouver Camille et Claire. Un inconnu arrive en ville. Son nom est Berg, et il semble en savoir beaucoup plus qu’il ne le prétend. C’est alors que se produit une nouvelle vague de résurrections…

Fiche technique complète

Inscription

Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour recevoir toutes les actualités des derniers films produits et distribués par Haut et Court.

Fiche technique complète


editeur vidéo

Studiocanal

Une série de 8 épisodes de 52 minutes

Créée par

Fabrice Gobert

D’après

Les Revenants, un film de Robin Campillo

Écrite par

Fabrice Gobert, Audrey Fouché, Coline Abert et Fabien Adda

Réalisée par

Fabrice Gobert

Produite par

Caroline Benjo, Jimmy Desmarais et Barbara Letellier pour Haut et Court TV